Fondée en 2009, la société LANGLAIS BLOODSTOCK s'est dans un premier temps développée autour du trotteur. Connaissant une croissance rapide, elle a saisie l'opportunité de racheter NEUILLY BLOODSTOCK en 2015, alors leader du marché, au départ de Franck AMAR pour l'Australie. Recupérant ainsi la gestion d'un nombre important d'étalon supplémentaires, LANGLAIS BLLODSTOCK est rapidement devenu numéro 1 du marché du trotteur en France avec une forte présence aux ventes aux enchères.
Ce développement rapide lui a permis de figurer numéro 1 des ventes lors des prestigieuses ventes de yearlings 2018 de Deauville, ainsi qu'aux ventes 2019 du Prix d'Amérique avec à chaque fois plus d'1 million d'euros d'achat pour le compte de ses clients.
En parallèle, et depuis 2016, LANGLAIS BLOODSTOCK a développé ses activités vers le galop, en investissant aux cotés d'éleveurs reconnus comme l'Ecurie des Monceaux, le Haras de la Louviere ou le Haras des Rouges Terres. Fort de son réseau en developpement rapide, elle conseille ses clients au mieux de leurs intérets en vue d'obtenir les meilleurs resultats possibles en course comme à l'élevage.